ACTIVITÉS

Bonnes vacances!

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, en raison de la pandémie de la COVID-19 du printemps 2020, RESPIR a dû reporter d’un an l’activité du Festival de Pâques. Sa réalisation s’effectuera au printemps 2021. Les activités de l’organisme ont dû également être mises sur pause à la demande du Gouvernement et de la Santé publique. Cependant, étant donné que le local de la méditation permet la distanciation, cette activité a repris  ses rencontres le 1er juin pour faire relâche à la fin juin.

Si tout le permet, RESPIR reprendra ses activités le 8 septembre, après la Fête du travail. D’ici là, vous pouvez toujours nous rejoindre en composant le 418 725-0278, nous prenons les appels.

Nous vous souhaitons un très bel été, profitez de cette période pour vous reposer et vous ressourcer et comme dit si bien Pierre Talec, « Faites de vos rencontres des fiançailles de joie dont les lendemains seront un mariage de souvenirs ».

Au plaisir de vous revoir,
 
Les membres du conseil d’administration

Festival de Pâques 2020

Bonjour,

Les diverses directives de la santé publique des gouvernements québécois et canadien représentent un appel sans précédent pour tenter de ralentir au maximum la propagation du virus COVID-19. En ce sens, tous et chacun doivent faire preuve de solidarité dans le but de contribuer aux efforts de restriction demandés par les autorités compétentes. 

Toutefois, tout le travail de préparation de cette belle semaine d'activités du printemps rimouskois à l'occasion du Festival de Pâques n'est pas perdu puisque la programmation prévue cette année est reportée au printemps 2021 avec le thème choisi : Devenir de meilleurs humains.

Merci de votre compréhension
Claude Morin, président